Mise à jour : Le véhicule et le chien volés rendus à leur propriétaire.

Coquitlam

2021-09-02 10:00 HAP

Dossier nº 2021-23610

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Agente de la police des transports en commun avec le husky retrouvé

Voir la photo en haute résolution: Agente de la police des transports en commun avec le husky retrouvé

Kali est rentrée chez elle saine et sauve après avoir été séparée de son maître pendant cinq jours.

Le 26 août 2021, à 14 h, le Détachement de la GRC de Coquitlam a reçu un signalement selon lequel un véhicule avait été volé dans l’îlot 500 de la rue Clarke à Coquitlam. Le propriétaire enregistré du véhicule a déclaré que son husky croisé « Kali » se trouvait à l’intérieur.

Le 1er septembre 2021, à 21 h 30, le Détachement de Coquitlam a été informé par le Service de police des transports en commun que le véhicule volé avait été retrouvé dans l’îlot 500 de la rue Emerson, à Coquitlam. Grâce aux efforts combinés du public, de la police des transports en commun et de la GRC de Coquitlam, nous avons pu retrouver la Subaru et réunir Kali avec son propriétaire, a déclaré la gendarme Deanna Law, porte-parole de la GRC de Coquitlam.

Le propriétaire est très reconnaissant au public, au Service de police des transports en commun et à la GRC de Coquitlam d’avoir récupéré son chien. La famille et tous les agents concernés sont heureux que Kali soit maintenant en sécurité à la maison et qu’elle se porte très bien, a indiqué la gendarme Deanna Law. Des histoires comme celle-ci font sourire tout le monde.

Diffusé par:
Gendarme Deanna Law
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
604-945-1580
 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :