La GRC en C.-B. informe le BEI de la C.-B. d’un incident survenu à Coquitlam

C.-B., Coquitlam

2021-08-01 18:19 HAP

 La GRC en Colombie-Britannique a informé le bureau des enquêtes indépendantes de la Colombie-Britannique (BEI de la C.-B.) d’un incident à Coquitlam au cours duquel un homme est décédé.

Le 1er août, peu avant 3 h 30, le Détachement de la GRC de Coquitlam a reçu une plainte concernant du tapage dans un domicile.

On a signalé que lorsque les policiers se sont présentés à la porte d’un domicile dans un immeuble résidentiel, un homme a refermé la porte avant de se mettre à courir vers la terrasse.

Les policiers sont entrés dans le domicile et se sont rendus sur la terrasse, mais n’auraient pas vu l’homme. Lorsqu’ils ont regardé par-dessus le garde-corps, ils ont repéré l’homme plus bas. Son décès a été confirmé plus tard.

Comme le BEI de la C.-B. mène actuellement une enquête sur cette affaire, aucun autre renseignement ne sera communiqué par la police pour le moment.

Veuillez prendre note que tous les aspects et les circonstances de cet incident feront l’objet d’une enquête indépendante du BEI de la C.-B. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le BEI de la C. B. et des mises à jour à l’intention des médias, vous pouvez consulter le site Web de l’organisation à l’adresse www.iiobc.ca.

Diffusé par :
Communications de la GRC en Colombie-Britannique
778-290-2929

 

Suivez-nous :
Date de modification :