Campagne de recyclage et tournoi de basketball dans le cadre de la campagne « Policiers contre le cancer » – Coquitlam

Coquitlam

2021-06-22 10:48 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Coquitlam vous invite à retourner vos matières recyclables à l’un des kiosques Return-It Express et d’entrer le numéro de téléphone de l’organisme de bienfaisance enregistré du Détachement de la GRC de Coquitlam (604-785-4164) au moment d’imprimer vos étiquettes autocollantes. Le système Express ne demande aux clients que de transférer leurs contenants recyclables dans des sacs à ordures transparents. Tous les fonds recueillis seront versés au Tour De Coast - Policiers contre le cancer, au profit de la recherche sur le cancer infantile et de programmes pour les enfants malades et leur famille comme Camp Goodtimes.

Les membres de l’équipe des « Policiers contre le cancer » du Détachement de la GRC de Coquitlam sont également heureux d’annoncer qu’ils organiseront un tournoi de basketball à trois contre trois le 10 juillet 2021. L’événement n’est pas limité aux agents d’application de la loi. Par conséquent, faites part de l’événement à vos amis et aux membres de votre famille, et invitez-les à se joindre à votre équipe ou à former leur propre équipe. Ce sera une belle occasion d’appuyer vos cyclistes locaux et d’amasser des fonds pour lutter contre le cancer.

Détails du tournoi de basketball:

Pour inscrire votre équipe au tournoi de basketball « Policiers contre le cancer », veuillez envoyer un courriel à l’adresse coquitlam_cops_for_cancer@rcmp-grc.gc.ca, au plus tard le 7 juillet 2021. Une fois le courriel reçu, on vous enverra un formulaire d’inscription que vous devrez remplir et retourner.
 

Le Détachement de la GRC de Coquitlam tient à remercier toutes les personnes qui ont fait un don pour cette cause extraordinaire et qui continuent de le faire tout au long de l’année.

Publié par:
Gendarme Deanna Law
Agente des relations avec les médias
Détachement de la GRC de Coquitlam
604-945-1580

 

 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :