Une grosse somme d’argent découverte dans un don au Village des Valeurs

Coquitlam

2021-05-31 10:26 HAP

Dossier nº 2021-14042

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Avez-vous accidentellement donné une grosse somme d’argent au Village des Valeurs? Le Détachement de la GRC de Coquitlam demande au propriétaire légitime de l’argent de se manifester.

Le 28 mai 2021, une grosse somme d’argent a été découverte dans un don remis au Village des Valeurs situé au 2739, route Barnet, à Coquitlam. Un préposé au service à la clientèle a trouvé le gros montant d’argent dans un don et a immédiatement contacté la police, a déclaré la gendarme Deanna Law, porte-parole du Détachement de la GRC de Coquitlam. Lorsque le propriétaire communiquera avec nous, il devra répondre à des questions précises pour que nous puissions nous assurer de redonner l’argent à la bonne personne.

Le propriétaire légitime de l’argent devra être en mesure de décrire le montant exact, les coupures et le don dans lequel l’argent a été retrouvé.

La GRC de Coquitlam souhaite rappeler aux citoyens qu’ils peuvent communiquer avec la police pour déclarer la perte de sommes importantes d’argent. Il n’y a aucune raison de se sentir gêné, affirme la gendarme Deanna Law. La police désire simplement remettre l’argent à son propriétaire légitime.

Pour communiquer avec l’enquêteur afin de récupérer l’argent retrouvé le 28 mai 2021, veuillez appeler au numéro général du Détachement de la GRC de Coquitlam, soit le 604-945-1550, et mentionner le numéro de dossier 2021-14042.

Diffusé par:
Gendarme Deanna Law
Agente des relations avec les médias
Détachement de la GRC de Coquitlam
604-945-1580
 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :