Les cyclistes de Coquitlam participant à la campagne « Policiers contre le cancer » continuent d’organiser des collectes de fonds dans le respect de la distance physique en 2021

Coquitlam

2021-05-26 06:55 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le caporal Ranjit Seehra fait partie des agents du Détachement de la GRC de Coquitlam qui enfourcheront leur vélo pour participer à la campagne de charité « Policiers contre le cancer » de cette année

Voir une photo en haute résolution: Le caporal Ranjit Seehra fait partie des agents du Détachement de la GRC de Coquitlam qui enfourcheront leur vélo pour participer à la campagne de charité « Policiers contre le cancer » de cette année

Une formation de cyclistes participant à la campagne « Policiers contre le cancer » circulant le long de la route

Voir une photo en haute résolution: Une formation de cyclistes participant à la campagne « Policiers contre le cancer » circulant le long de la route

 

À la suite de l’annulation des principales collectes de fonds du Détachement de la GRC de Coquitlam, comme l’activité Prison ou caution, en raison de la Covid-19, les cyclistes de la campagne. Policiers contre le cancer font preuve de créativité. Encore une fois cette année, le Détachement de la GRC de Coquitlam organise une campagne de recyclage respectant la distance physique pour amasser de l’argent pour les enfants atteints du cancer.

Les préoccupations sanitaires doivent passer en premier, mais il est important que nous continuions à amasser des fonds pour les enfants malades du Camp Goodtimes, affirme le caporal Ranjit Seehra. Le caporal Ranjit Seehra, le gendarme Brad Potter, la gendarme Hillary Murray et la gendarme Soumia Abboub sont les cyclistes de « Policiers contre le cancer » du Détachement de la GRC de Coquitlam cette année. Nous avons eu une idée originale. Désormais, vous pouvez rapporter vos contenants recyclables dans n’importe quel dépôt de recyclage Return-It Express et vous assurer que l’argent est bien versé à la recherche et aux programmes qui permettent de sauver la vie d’enfants atteints du cancer.

Le système Express ne demande aux clients que de transférer leurs contenants recyclables dans des sacs à ordures transparents. Lorsqu’ils se rendent à un kiosque Return-It Express, les clients doivent entrer le numéro de téléphone de l’organisme de bienfaisance enregistré du Détachement de la GRC de Coquitlam (604-785-4164) au moment d’imprimer leurs étiquettes autocollantes. Soyons réalistes, bon nombre d’entre nous ont accumulé une quantité considérable de contenants recyclables dont nous devons nous départir, déclare le caporal Seehra. Ces enfants malades seraient très reconnaissants d’en récolter les profits.

Cette année, le « Tour de Coast de Policiers contre le cancer » proposera une version abrégée de l’activité annuelle qui se déroulera du 20 au 24 septembre. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au dernier jour de la randonnée, vous pouvez faire un don à la cause en ligne en cliquant sur ce lien et payer avec votre carte de crédit ou de débit. Le Détachement de la GRC de Coquitlam souhaite remercier toutes les personnes qui ont fait un don pour cette cause extraordinaire, ainsi que celles qui ont continué à faire des dons tout au long de l’année.

Publié par:
Gend. Deanna Law
Agente des relations avec les médias
Détachement de la GRC de Coquitlam
604-945-1580
 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :