La police veut s’assurer que Moses Liu se porte bien

Coquitlam

2021-05-13 12:13 HAP

Dossier nº 2021-10900

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Homme asiatique, portant un chandail à capuchon de marque American Eagle, un pantalon noir, un masque médical bleu, des écouteurs noirs

Photo en haute résolution: Homme asiatique, portant un chandail à capuchon de marque American Eagle, un pantalon noir, un masque médical bleu, des écouteurs noirs

Le Détachement de la GRC de Coquitlam tient à ce que Moses Liu sache qu’il est recherché uniquement dans le but de s’assurer qu’il se porte bien.

Le Détachement de la GRC de Surrey a d’abord été informé que M. Liu a été vu pour la dernière fois à sa résidence familiale le 19 avril 2021. Le dernier endroit où M. Liu se serait trouvé était dans le secteur de Burke Mountain (à l’angle de l’avenue David et du chemin Coast Meridian) à Coquitlam. La police s’adresse à vous, Moses Liu, afin que vous sachiez que nous voulons seulement nous assurer que vous vous portez bien, a déclaré la gendarme Deanna Law, porte-parole du Détachement de la GRC de Coquitlam. La police ne portera pas atteinte à votre vie privée et ne divulguera pas votre emplacement. Nous avons simplement besoin de savoir que vous êtes en sécurité. Le père de M. Liu veut également que Moses sache qu’il désire continuer de lui apporter son soutien et qu’il a tenté de communiquer avec lui par courriel dans l’espoir que cette méthode fonctionne.

Voici la description de M. Liu:

Moses Liu, si cette demande vous parvient, ou si quiconque détient des renseignements sur les allées et venues de M. Liu, veuillez appeler la ligne non urgente du Détachement de la GRC de Coquitlam au 604-945-1550.

Diffusé par:
La gendarme Deanna Law
Agente des relations avec les médias
Détachement de la GRC de Coquitlam
604-945-1580

 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :