La GRC de Coquitlam enquête sur une fusillade confirmée et une agression à l’arme blanche survenues près du centre commercial Coquitlam Town Centre

Coquitlam

2021-04-26 19:27 HAP

Dossier nº 2021-10850

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam enquête actuellement sur une fusillade confirmée survenue aujourd’hui vers 16 h 06 près du centre commercial Coquitlam Town Centre. Des policiers se trouvent sur place afin de recueillir des éléments de preuve, s’entretenir avec des témoins et donner suite à des renseignements reçus.

À l’heure actuelle, il n’est pas clair si l’incident est lié au conflit opposant actuellement des gangs dans le Lower Mainland. Un homme a été transporté à l’hôpital afin de recevoir des soins pour des blessures subies au cours d’une agression à l’arme blanche. Des détectives de la GRC de Coquitlam collaborent avec des membres de l’Unité mixte d’enquête sur le crime organisé dans le cadre de l’enquête.

Quiconque a des renseignements sur l’affaire ou possède des séquences vidéo captées à l’aide d’une caméra de téléphone cellulaire ou d’une caméra de tableau de bord est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 en indiquant le numéro de dossier 2021-10850.

S.é.-m. Paul Vadik
Détachement de la GRC de Coquitlam
Chef de veille

 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :