Rapport concernant des coups de feu tirés

Coquitlam

2021-03-31 21:05 HAP

Dossier nº 2021-8323

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 31 mars 2021, vers 17 h 30, des membres de la GRC de Coquitlam ont donné suite à un rapport indiquant que des coups de feu avaient été tirés dans l’îlot 600 du chemin North. Selon les premiers renseignements obtenus par les policiers, deux hommes se disputaient lorsque l’incident s’est produit. Les policiers se sont rendus sur place et ont établi un périmètre de sécurité autour du secteur. Ils y ont trouvé une victime et lui ont prodigué des soins pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger. L’enquête se poursuit. Selon les policiers, rien n’indique que la sécurité du public soit compromise. Quiconque a été témoin de l’incident ou possède des vidéos ou des images captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord est prié de communiquer avec la police en appelant la ligne téléphonique pour situations non urgentes au 604-945-1550.
Serg. Douglas Cameron
Chef de veille, GRC de Coquitlam
 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :