Deux suspects arrêtés dans une affaire de détournement de voiture

Coquitlam

2021-03-12 11:31 HNP

Dossier nº 2021-6505

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Deux suspects ont été arrêtés et demeurent en détention après un détournement de voiture à Coquitlam.

Le détachement de la GRC de Coquitlam a reçu un appel peu avant minuit, le jeudi 11 mars 2021, au sujet d’un détournement de voiture survenu dans le secteur de l’avenue Foster, près de la rue Poirier, à Coquitlam. Le plaignant a déclaré qu’une femme l’avait abordé en disant qu’elle venait d’être victime d’un braquage et que son véhicule avait été volé. Plusieurs unités de police se sont rendues dans le secteur pour tenter de localiser les suspects et le véhicule. Environ quarante-cinq minutes plus tard, la police a arrêté les deux suspects, qui sont toujours en détention.

L’enquête se poursuit et aucune autre information ne peut être communiquée pour le moment.

Diffusion:
Gendarme Deanna Law
Agente des relations avec les médias
Détachement de la GRC de Coquitlam
604-945-1580
 

Suivez-nous :
Date de modification :