Collision grave à l’intersection du boulevard United et de la rue Golden

Coquitlam

2021-01-26 08:52 HNP

Dossier nº 2021-2301

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Vers 6 h 47, le Détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Coquitlam a reçu des appels 911 concernant une collision entre deux véhicules. Un groupe de personne attendait pour traverser la rue lorsque la collision s’est produite. Ces personnes ont été transportées à l’hôpital, et l’une d’entre elles a subi des blessures plus graves. Les conducteurs sont demeurés sur les lieux et ont coopéré.

La police demande à toute personne qui aurait été témoin de l’incident ou qui possède un enregistrement vidéo de caméra-témoin de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 en précisant le numéro de dossier 2021-2301. L’intersection du boulevard United et de la rue Golden en direction sud demeurera fermée pour permettre aux enquêteurs de recueillir les meilleures preuves possible.

Diffusé par:
La gendarme Deanna Law
Agente des relations avec les médias
Détachement de la GRC de Coquitlam
604-945-1580

 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :