Le Détachement de la GRC de Coquitlam enquête sur une fusillade ciblée

Coquitlam

2021-01-16 18:01 HNP

Dossier nº 2021-1382

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Coquitlam enquête sur une fusillade confirmée qui s’est produite dans un immeuble résidentiel de Coquitlam.

Tôt le matin du 16 janvier 2021, le Détachement de la GRC de Coquitlam a répondu à un appel signalant que des coups de feu avaient été tirés à hauteur du pâté de maisons 600 de Whiting Way à Coquitlam. Une femme a été trouvée souffrant d’une blessure par balle ne mettant pas sa vie en danger et a été immédiatement emmenée à l’hôpital pour y recevoir des soins médicaux.

L’Équipe d’intervention d’urgence du district du Lower Mainland a été appelée à l’aide. Un homme de 31 ans a été arrêté sans incident sur les lieux et reste en détention. Il semble s’agir d’un incident isolé ne posant aucun risque pour la sécurité publique.

Toute personne ayant des informations sur cet incident est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 ou avec Échec au crime, si elle souhaite rester anonyme, au 1-800-222-8477 ou en se rendant sur www.solvecrime.ca.

Le Détachement de la GRC de Coquitlam reste sur place, car l’enquête est en cours. Il n’y a pas d’autres informations pour le moment.

Diffusé par:
La gendarme Deanna Law
Agente des relations avec les medias
Détachement de la GRC de Coquitlam
604-945-1580

 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :