Initiative de sécurité pour les sièges d’auto et les sièges d’appoint : Inscrivez-vous pour suivre une séance personnalisée sur la sécurité avec le détachement de la GRC de Burnaby

Burnaby

2022-08-30 11:24 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le détachement de la GRC de Burnaby fait équipe avec la British Columbia Automobile Association (BCAA) et le détachement de la GRC de Richmond pour sensibiliser le public à la sécurité des enfants passagers. Des agents sont disponibles pour aider les familles à s’assurer que leurs sièges d’auto et leurs sièges d’appoint sont correctement installés.

L’initiative aura lieu à Metrotown, à Burnaby, entre 9 h et 15 h, le mardi 6 septembre 2022. Le détachement de la GRC de Burnaby demande aux gens de prendre des rendez-vous à l’avance en ligne. Si vous voulez participer, veuillez envoyer un courriel ici.

Les personnes ayant un rendez-vous pourront faire vérifier l’installation de leur siège d’auto et de leur siège d’appoint par des éducateurs certifiés en sécurité des enfants passagers, dont des agents des détachements de la GRC de Burnaby et de Richmond, qui travailleront avec les participants pour leur offrir des renseignements, des conseils et des commentaires personnalisés.

« Nous encourageons les familles à apporter leur siège d’auto ou siège d’appoint actuel ainsi que leurs enfants à leur rendez-vous. Cela permettra aux agents de vérifier que le siège est installé correctement et que l’enfant est bien assis et attaché. Cela nous permettra également de nous assurer que le siège d’auto ou le siège d’appoint actuel est le bon pour l’enfant », a déclaré le gend. Kevin Connolly du Groupe de la sécurité routière du détachement de la GRC de Burnaby.

Pour qu’un siège d’auto pour enfant ou un siège d’appoint soit efficace, il doit être installé correctement.

Les agents seront en mesure de repérer les problèmes de sécurité au cours de ces rendez-vous et pourront également aider les familles à choisir une autre option appropriée de siège auto ou de siège d’appoint, les renseigner et les aider à en faire l’installation si nécessaire.

« Les sièges d’auto et les sièges d’appoint sont une partie importante de la sécurité routière, protégeant les enfants vulnérables, et la nouvelle année scolaire est le moment idéal pour s’assurer que le siège d’auto et le siège d’appoint dans votre véhicule sont correctement installés, car ils peuvent être difficiles à mettre en place, a ajouté Connolly. Nous avons hâte de réaliser cette initiative de sécurité à Burnaby pour la première fois. »

Vous trouverez plus d’informations sur la sécurité des sièges d’auto pour enfants ici (anglais seulement).

Détails concernant l’initiative sur la sécurité des sièges d’auto et des sièges d’appoint

Mardi 6 septembre 2022

De 9 h à 15 h

Stationnement du centre commercial Metropolis at Metrotown (des détails seront fournis lors de la confirmation du rendez-vous)

Veuillez apporter votre siège d’auto ou siège d’appoint (et son manuel) et, si possible, amenez votre enfant au rendez-vous.

Veuillez répondre par courriel ici.

Diffusé par :

Cap. Michael Kalanj

Agent des relations avec les médias
GRC de Burnaby
burnaby.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9566
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : burnaby_rcmp_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :