La GRC de Burnaby enquête sur un incendie de véhicule mortel survenu à la suite d’une collision

Burnaby

2022-06-28 07:43 HAP

Dossier nº 2022-21218

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles de la GRC de Burnaby continue d’enquêter sur une collision qui a entraîné la mort du conducteur d’un véhicule.

Le mardi 28 juin, à 0 h 44, des policiers de première ligne de la GRC de Burnaby se sont rendus sur le chemin Boundary près de la voie Canada, à Burnaby, où une collision s’était produite et à la suite de laquelle un véhicule avait pris feu.

Le véhicule, décrit comme étant un Jeep Cherokee noir, roulait en direction nord sur le chemin Boundary avant la collision. La mort du conducteur, et seul occupant du véhicule, a été constatée sur place.

« Nous tenons à remercier les multiples témoins qui ont tenté de sauver le conducteur et qui ont communiqué avec les services d’urgence », a dit la caporale Alexa Hodgins de la GRC de Burnaby. « Nous comprenons que ces situations peuvent être traumatisantes, mais les actions des témoins sont tout simplement héroïques. » 

L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles de la GRC de Burnaby a pris en charge l’enquête qui se poursuit. 

Les policiers demandent à quiconque a été témoin de la collision et pourrait avoir capté des séquences à l’aide d’une caméra de tableau de bord sur le chemin Boundary entre la route Grandview et l’avenue Kingsway, de minuit à 1 h, de communiquer avec la GRC de Burnaby par téléphone au 604-646-9999 et d’indiquer le numéro de dossier 2022-21218.

 

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les médias
GRC de Burnaby
burnaby.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9696

Courriel : burnaby_rcmp_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :