La police demande l’aide du public pour identifier les suspects d’une agression survenue vendredi soir

Prince George

2022-09-29 14:12 HAP

Dossier nº 2022-34607

Le vendredi 23 septembre 2022, tout juste après 22 h, les policiers de première ligne du Détachement de la GRC de Prince George ont répondu à un signalement d’agression en cours dans une station-service au pâté de maisons 1500 de la 20e avenue. Des témoins ont signalé qu’une jeune femme était étendue au sol après avoir été agressée par plusieurs personnes. Plusieurs policiers se sont rendus sur les lieux et ont aperçu la victime dans un état grave. Elle a été transportée à l’hôpital en ambulance.

« Les enquêteurs ont examiné la vidéosurveillance et ont en leur possession des images de deux suspectes potentielles ainsi que d’une personne d’intérêt dans ce dossier. Il y avait également beaucoup de gens dans l’entreprise et aux alentours au moment de l’agression; nous demandons à quiconque possède de l’information sur ce qui s’est passé cette nuit-là de communiquer avec la police en appelant le numéro réservé aux appels non urgents au 250-561-3300, » déclare la caporale Jennifer Cooper, agente des Relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.

Photo de suspect 1

Photo de suspect 2

Photo de la personne d’intérêt

Les suspectes aperçues sur la vidéosurveillance semblent être des femmes. La première portait un manteau noir, un débardeur blanc et une jupe rose. La deuxième suspecte portait un manteau noir ou bleu, une veste bleu et blanche nouée autour de sa taille et un pantalon noir. La personne d’intérêt semble être un homme vêtu d’un chandail en molleton noir avec des rayures rouges à l’avant, d’une casquette de baseball à motif camouflage et d’un pantalon noir. La police croit que cet homme a des renseignements importants aux fins de l’enquête et elle souhaite donc lui parler.

L’enquête se poursuit.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

Songez à inscrire le système de surveillance de votre résidence ou de votre entreprise au registre de télévision en circuit fermé de la ville de Prince George. Pour en savoir plus, consultez le site Web de la ville de Prince George au www.princegeorge.ca/cctv (en anglais seulement).

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp-grc.gc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :