Une seconde agression sexuelle survient à Prince George

Prince George

2022-04-28 16:04 HAP

Dossier nº 2022-14255

La GRC de Prince George est actuellement à la recherche d’un homme soupçonné d’avoir commis une agression sexuelle. Il s’agit du second incident du genre à survenir dans la région.

Le 26 avril 2022, la GRC de Prince George a reçu un rapport indiquant qu’une agression sexuelle avait été commise ce soir-là vers 22 h 30. La victime a déclaré qu’elle marchait dans le secteur du chemin Monterey Ouest et de la route Hart lorsqu’un homme qu’elle ne connaissait pas s’est approché d’elle et lui a demandé de l’information. L’homme s’est ensuite placé derrière elle et l’a touchée de façon indiscrète, avant de quitter les lieux à pied.

Voici la description du suspect :

« Selon l’enquête menée jusqu’à présent, il ne semble pas exister de lien entre cette agression sexuelle commise par un étranger et celle qui est survenue au mois de mars. Les agressions entre personnes qui ne se connaissent pas sont plutôt rares. Il est donc inquiétant que deux incidents du genre se produisent en l’espace d’un mois. Les policiers aimeraient identifier le suspect afin de protéger le public et de faire avancer l’enquête », a dit la caporale Jennifer Cooper, porte-parole de la GRC de Prince George. « Nous demandons à tous les membres du public de faire preuve d’une vigilance accrue lorsqu’ils sont seuls et de se fier à leur instinct si une situation leur semble hors de l’ordinaire. »

Les enquêteurs sont actuellement à la recherche de séquences captées à l’aide de caméras de vidéosurveillance ou de tableau de bord dans le secteur en question le 26 avril, entre 22 h et 23 h, et qui pourraient montrer un homme correspondant à la description du suspect.

L’enquête se poursuit.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

Songez à inscrire le système de surveillance de votre résidence ou de votre entreprise au registre de télévision en circuit fermé de la ville de Prince George. Pour en savoir plus, consultez le site Web de la ville de Prince George au www.princegeorge.ca/cctv (en anglais seulement).
 

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :