La police demande l’aide du public pour identifier le suspect d’une introduction par effraction

Prince George

2022-03-02 13:59 HNP

Dossier nº 2022-6783


Le Détachement de la GRC de Prince George demande l’aide du public à la suite d’une introduction par effraction survenue dans un commerce de la rue Central Street West.

Le 27 février 2022, un peu après 8 h, le Détachement de la GRC de Prince George a reçu une plainte d’introduction par effraction dans un commerce de l’îlot 700 de Central Street West. Les policiers de première ligne sont arrivés sur les lieux moins de trois minutes après avoir reçu l’appel. Ils ont trouvé une fenêtre brisée et des éléments de preuve indiquant qu’un individu était entré dans le commerce et avait volé de nombreux articles de grande valeur.

L’équipe des Services cynophiles s'est rendue sur place pour aider les policiers de première ligne à fouiller le magasin. Le chien policier Mudd et son maître ont été déployés, mais ils n’ont pas réussi à retrouver le suspect. Les policiers ont examiné les images prises par la caméra de surveillance du magasin et ils demandent maintenant au public de les aider à identifier le suspect.

Photo de le chien policier Mudd

« Nous sommes à la recherche d’un homme, probablement au début de la trentaine. Il a les yeux foncés et il portait un chandail à capuchon gris, des gants et un sac à dos rouge au moment de l’introduction par effraction. Si vous avez de l’information sur cet homme ou sur l’endroit où il se trouve actuellement, nous vous encourageons à composer le 250 561 3300 pour parler à un enquêteur. Veuillez mentionner le numéro de dossier 2022 6783 », déclare la caporale Jennifer Cooper, agente des Relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.

Photo de le suspect qui portait un chandail à capuchon gris

L’enquête se poursuit.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.
 

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :