La police récupère des armes à feu volées

Prince George

2022-02-10 08:53 HNP

Dossier nº 2022-4531

Tandis qu’ils menaient une enquête sans lien avec la présente affaire, des agents du Détachement de la GRC de Prince George ont découvert deux armes à feu dont le vol avait été signalé.

Le 7 février 2022, des agents de première ligne qui menaient une enquête non liée à la présente affaire dans l’îlot 1900 de l’avenue Strathcona ont découvert plusieurs armes à feu qui n’étaient pas entreposées de façon sécuritaire. À la suite d’une enquête plus approfondie, les policiers ont découvert que deux des armes à feu trouvées avaient été déclarées comme volées. Les policiers ont également saisi des armes à feu prohibées et une certaine quantité de munitions.

« La saisie d’armes à feu auprès d’individus connus des policiers pour les problèmes qu’ils causent dans notre ville est une belle réussite pour un agent de police. Une telle réussite est d’autant plus satisfaisante quand nous pouvons rendre les biens volés à son propriétaire légitime », déclare la cap. Jennifer Cooper, porte-parole auprès des médias, Détachement de la GRC de Prince George.

L’enquête se poursuit.

Le Détachement de la GRC de Prince George rappelle à tous les propriétaires d’armes à feu de s’assurer que leurs armes à feu sont verrouillées et entreposées de façon sécuritaire. Pour de plus amples renseignements sur l’entreposage sécuritaire d’armes à feu, visitez notre site Web national.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.
 

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :