La police cherche à obtenir de l’information au sujet d’une fusillade

Prince George

2022-02-02 08:10 HNP

Dossier nº 2022-2553

Le Détachement de la GRC de Prince George demande l’aide du public afin d’obtenir de l’information sur une fusillade survenue le mois dernier.

Le 21 janvier 2022, le Détachement de la GRC de Prince George a entrepris une enquête sur une fusillade survenue plus tôt dans la journée. L’enquête a débuté à l’hôpital, après que la police ait été informée de la présence d’un homme ayant subi de multiples blessures par balle à la salle d’urgence.

Les enquêteurs souhaitent maintenant parler avec le conducteur du véhicule qui a déposé la victime à l’hôpital ce soir-là vers 22 h 30, dans l’espoir que ce dernier puisse leur fournir plus d’informations sur l’incident.

« La victime a été déposée à l’hôpital par une personne conduisant un véhicule bien distinct. Il semblerait que ce soit un ancien modèle de camion Chevrolet. Le côté conducteur du véhicule est rouge et le côté passager, noir. Il y a des bandes de rally bleues ou noires sur le capot. Le capot, le toit et le hayon du camion sont blancs. », affirme la caporale Jennifer Cooper, porte-parole auprès des médias du Détachement de la GRC de Prince George.

L'avant du camion

L'arrière du camion

Le côté conducteur du camion

Le côté passager du camion

Si vous détenez de l’information sur le conducteur ou le camion, communiquez avec la police en composant le numéro réservé aux appels non urgents (250-561-3300). Veuillez mentionner le numéro de dossier 2022-2553.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.
 

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :