Le Groupe de la sécurité du centre-ville s’attaque à un important problème de trafic de drogue

Prince George

2022-01-31 10:03 HNP

Dossier nº 2022-1618, 2022-2172, 2022-2386

Au début du mois, le Groupe de la sécurité du centre-ville a commencé à cibler des trafiquants de drogue très actifs qui menaient leurs activités dans un logement commercial situé dans le pâté de maisons 600 de la rue Dominion.

Depuis le 13 janvier 2022, le Groupe a exécuté trois mandats en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances dans plusieurs pièces du bâtiment. Dans ces pièces, les policiers ont trouvé de grandes quantités de médicaments illicites sur ordonnance, de la cocaïne, du fentanyl et de la méthamphétamine, de l’argent et des équipements liés au trafic de la drogue.

Photo de menottes et de drogues illicites
Photo avec l'aimable autorisation d'iStock

« Les policiers ont également saisi une arme à feu et des munitions dans l’une des pièces. La police est préoccupée par cette situation, car ces individus ciblent les personnes les plus à risque de notre communauté et perpétuent le cycle de la violence », déclare la caporale Jennifer Cooper, porte-parole de la GRC de Prince George auprès des médias.

Les membres du Groupe rencontreront le personnel responsable de la gestion du complexe afin d’élaborer des stratégies visant à décourager toute activité criminelle à cet endroit dans l’avenir.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.
 

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :