Veille du Nouvel An et statistiques de fin d’année

Prince George

2022-01-06 13:33 HNP

La veille du jour de l’An a été une soirée chargée pour le Détachement de la GRC de Prince George, qui a terminé l’année sur une note légèrement plus animée que d’habitude.

Photo du détachement de la GRC de Prince George

Les policiers de première ligne ont été bien occupés au cours du dernier jour de 2021, car le Détachement a reçu 129 appels de service dans le courant de la journée et des célébrations de la soirée. Ce chiffre est équivalent à la moyenne annuelle depuis 2018, qui est de 127 appels de service chaque année pour la même période.

« Les routes verglacées ont entraîné presque le double du nombre d’incidents de la circulation pour lesquels nous sommes intervenus à la Saint-Sylvestre de 2020 », a déclaré la caporale Jennifer Cooper, porte-parole auprès des médias pour le Détachement de la GRC de Prince George. « Dans l’ensemble, cependant, le nombre d’appels reçus par la police pour le réveillon était dans la moyenne par rapport au nombre d’appels de service habituels. »

Les appels passés à la police ont été plus nombreux en fin d’après-midi et en début de soirée.

Le Détachement de la GRC de Prince George a terminé l’année avec un peu plus de 51 000 appels de service, ce qui représente une augmentation de 7 % par rapport au total de 2020.
 

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :