Collision à deux véhicules sur la voie University

Prince George, Patrouille routière de la C.-B.

2020-12-30 08:57 HNP

Dossier nº 20-47179

Le lundi 28 décembre 2020, tout juste avant 19 h, la GRC de Prince George a reçu un rapport indiquant qu’une collision à deux véhicules avaient eu lieu sur la voie University.

Des policiers de première ligne et d’autres intervenants des services d’urgence se sont rendus sur les lieux, soit près de l’Université du Nord de la C.-B., sur la voie University, à Prince George, et y ont trouvé une camionnette et un VUS qui étaient entrés en collision. Des intervenants du service ambulancier de la C.-B. ont transporté trois victimes à l’hôpital universitaire du Nord de la C.-B. afin qu’elles y reçoivent des soins pour des blessures subies au cours de la collision.

Le conducteur du VUS, soit un homme âgé de 29 ans, n’a pas subi des blessures graves au cours de l’accident. Les policiers l’ont conduit au Détachement, puis l’ont libéré. L’homme devra se conformer à une citation à comparaître le 31 mars 2021. Entre temps, le service des poursuites de la C.-B. évaluera le bien-fondé des accusations qui pourraient être portées contre l’homme. Selon les policiers, la consommation d’alcool aurait joué un rôle dans l’accident.

L’enquête se poursuit.

Si vous voyez une personne aux facultés affaiblies prendre le volant d’un véhicule ou si vous remarquez qu’un conducteur semble avoir les facultés affaiblies sur une route, veuillez composer immédiatement le 9-1-1. En prenant la peine de communiquer avec la police, vous pourriez sauver une vie, a dit la gendarme Jennifer Cooper.
 

Diffusé par :

Gend. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :