Piéton happé par un véhicule en fin de semaine dernière

Prince George, Patrouille routière de la C.-B.

2020-11-10 08:10 HNP

Dossier nº 2020-41263

Le Détachement de la GRC de Prince George enquête sur un incident impliquant un piéton et un véhicule motorisé survenu en fin de semaine dernière.

Vers 19 h 40 le samedi 7 novembre 2020, la police a reçu un signalement des ambulanciers l’informant qu’un piéton avait été happé par un véhicule sur la 5th Avenue, près de la rue Ruggles à Prince George.

Des agents de première ligne sont arrivés sur les lieux où un homme d’âge adulte recevait des soins médicaux. Il a été transporté à l’hôpital en raison de blessures graves.

Les agents ont recueilli des témoignages et des éléments de preuve sur les lieux de l’incident. D’après leur enquête, les agents croient que le piéton portait des vêtements sombres, qu’il écoutait de la musique avec des écouteurs et qu’il a traversé devant le petit VUS circulant en direction ouest qui l’a happé.

Le conducteur d’âge adulte est resté sur les lieux, a collaboré avec la police et ne semblait pas en état d’ébriété. L’enquête se poursuit.

Le Détachement de la GRC de Prince George tient à remercier les membres du public qui ont prêté assistance au piéton avant l’arrivée des services d’urgence. La police rappelle aux piétons de faire preuve de prudence, de porter des vêtements réfléchissants et d’utiliser des passages pour piétons bien éclairés. On rappelle aux conducteurs de toujours rester attentifs à la présence éventuelle de piétons, surtout lorsqu’il fait noir.
 

Diffusé par :

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications et agent des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.cb.rcmp-grc.gc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :