Collision mortelle impliquant un seul véhicule

Prince George

2020-10-15 16:00 HAP

Dossier nº 2020-38139

Le mercredi 14 octobre 2020, vers 20 h, le Détachement de la GRC de Prince George a été informé d’une collision impliquant un seul véhicule survenue dans le pâté de maisons 6200 du chemin Upper Fraser, à l’est de la ville de Prince George.

Les agents de première ligne et d’autres services d’urgence se sont rendus sur les lieux et ont trouvé un VUS renversé dans le fossé, ainsi que le corps d’un homme de 67 ans.

D’après les éléments de preuve et les déclarations de témoins, les enquêteurs croient que le conducteur roulait à grande vitesse et qu’il a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe. Le conducteur ne portait pas sa ceinture de sécurité au moment de l’impact. Il était seul à bord du véhicule.

Le service du coroner de la Colombie-Britannique s’est rendu sur place et mène parallèlement une enquête pour établir les faits et confirmer la cause du décès. L’identité de la victime ne sera pas révélée.

Le Détachement de la GRC de Prince George souhaite remercier le Regional Highway Rescue de Prince George et les pompiers volontaires de la région qui ont prêté assistance.
 

Diffusé par :

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications et agent des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.cb.rcmp-grc.gc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :