Un suspect est accusé d’introduction par effraction

Prince George

2020-10-08 07:20 HAP

Dossier nº 2020-36740

Peu après 8 h, le matin du lundi 5 octobre 2020, le Détachement de la GRC de Prince George a reçu un signalement d’introduction par effraction dans un hangar situé à l’intérieur d’une cour clôturée sur l’avenue MacDonald, à Prince George.

Des images de surveillance de la propriété ont montré un suspect entrant dans la cour à travers une barrière et s’introduisant dans le hangar verrouillé vers 4 h. Le suspect a volé un certain nombre d’articles, notamment un vélo, un casque, une scie à chaîne, un coffret de pêche, des cannes à pêche, des outils électriques et des bottes de randonnée. La valeur de ces articles est estimée à plus de 2 000 $.

Vers 9 h 30, les agents de première ligne ont localisé et arrêté le suspect près de l’intersection de Queensway et de 17th Avenue. Le vélo et le casque volés ont été récupérés. Un couteau et une petite quantité de ce que l’on croit être de la méthamphétamine ont aussi été trouvés sur le suspect.

Bradley Robert Foster, un résident de Prince George âgé de 41 ans, a été accusé par le service des poursuites de la Colombie Britannique des infractions ci dessous au Code criminel et à la Loi réglementant certaines drogues et autres substances :

M. Foster demeure en détention et comparaîtra devant le tribunal le vendredi 9 octobre 2020.

Si vous détenez des renseignements au sujet de crimes contre les biens ou des auteurs de ces crimes, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Prince George au 250 561 3300. Si vous préférez conserver l’anonymat, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222 8477 ou en ligne à www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si l’information que vous fournissez mène à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.
 

Diffusé par :

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications et agent des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.cb.rcmp-grc.gc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :