Portée élargie de l’outil de signalement en ligne de crimes

Prince George

2020-09-28 05:29 HAP

Depuis novembre 2019, le Détachement de la GRC de Prince George accepte les signalements de crime par l’entremise d’un outil en ligne, disponible sur notre site Web à l’adresse http://princegeorge.grc.ca.

La GRC a récemment fait des ajouts à sa liste d’incidents pouvant être signalés pour y inclure les plaintes liées à une infraction routière ainsi que le vol de plaques et de vignettes d’immatriculation. Certaines conditions s’appliquent.

Voici la liste exhaustive des incidents pouvant être signalés en ligne :

Les conditions ci-dessous DOIVENT être respectées lors du signalement en ligne d’un crime :

En plus d’offrir aux résidents un moyen pratique de signaler des crimes de moindre gravité, cet outil permet aux téléphonistes et au personnel de première ligne de se concentrer sur les appels prioritaires, ce qui contribuera à améliorer le niveau de sécurité général et les délais d’intervention dans la ville. L’outil ne peut servir au signalement de toutes les formes de crime, notamment les crimes contre la personne.

Pour signaler un incident à l’aide de l’outil de signalement en ligne de crimes, suivez les liens figurant dans notre page d’accueil à http://princegeorge.grc.ca ou allez directement sur le site : http://bc.rcmp-grc.gc.ca/princegeorge/signalement.
 

Diffusé par :

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications et agent des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.cb.rcmp-grc.gc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :