La GRC de Chilliwack met un homme sous garde à la suite d’un rapport concernant des coups de feu
Chilliwack
2024-11-01 11:44 HAP
Dossier nº 2024-48039
La GRC de Chilliwack, avec l’aide du Groupe tactique d’intervention intégré du Lower Mainland, a mis sous garde un homme à la suite d’un rapport concernant un coup de feu tiré tôt ce matin
Le 1er novembre 2024, à 5 h 58, la GRC de Chilliwack a reçu un rapport indiquant qu’un coup de feu avait été tiré à l’intérieur d’une résidence située dans l’îlot 5600 du chemin Vedder. Selon les renseignements obtenus, la balle aurait été tirée depuis un logement voisin et aurait passé à travers un mur.
Afin d’assurer la sécurité du public, les logements résidentiels et les commerces avoisinants ont été évacués et la circulation dans le secteur immédiat a été déviée. De plus, le Groupe tactique d’intervention intégré du Lower Mainland a été appelé en renfort.
Vers 10 h, des policiers du Groupe tactique d’intervention intégré du Lower Mainland ont arrêté le suspect sans incident. L’homme demeure sous garde et l’enquête se poursuit. Personne n’aurait été blessé.
« La GRC de Chilliwack souhaite remercier les personnes touchées par cette affaire fluide pour leur collaboration et leur patience », a dit la caporale Carmen Kiener, porte-parole de la GRC de Chilliwack. « Notre priorité absolue est d’assurer la sécurité de notre collectivité en tout temps. »
Suivez-nous :
- Date de modification :