La GRC en C.-B. informe le BEI de la C.-B. d’un incident survenu à Surrey

C.-B., Surrey, Patrouille routière de la C.-B.

2023-11-27 15:18 HNP

La GRC en C.-B. a informé le bureau des enquêtes indépendantes (BEI) de la C.-B. d’un incident qui est survenu à Surrey et au cours duquel un homme a été blessé.

Le 25 novembre 2023, vers 13 h 20, des agents de la Patrouille routière de la C.-B. ont tenté d’arrêter un tracteur qui circulait en direction ouest sur la route 1, près de la bretelle d’accès menant à la 176e Rue.

Les policiers auraient tenté d’arrêter le tracteur pendant un certain temps alors qu’il faisait partie d’un convoi qui se dirigeait vers Vancouver.

Au cours de l’incident, le tracteur et le véhicule de police sont entrés en collision; le tracteur s’est renversé puis s’est immobilisé sur le côté. Le conducteur a subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger et se trouve toujours à l’hôpital.

Le BEI de la C.-B. se penche sur le dossier et sur les actions des policiers.

La Patrouille routière de la C.-B. enquête sur les actions du conducteur du tracteur et la GRC de Surrey enquête sur la collision entre le tracteur et le véhicule de police.

Veuillez prendre note que l’ensemble des éléments et des circonstances entourant l’incident fera l’objet d’une enquête distincte menée par le BEI de la C.-B. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le BEI de la C.-B. et des mises à jour à l’intention des médias, veuillez consulter le site Web www.iiobc.ca (en anglais seulement).

 

Diffusé par :

S.é.-m. Kris Clark

Agent principal des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
14200, voie Green Timbers, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-3961
Cellulaire : 778-228-7857
Courriel : kris.clark@rcmp-grc.gc.ca

 

Suivez-nous :
Date de modification :