Un individu suspect aurait été vu dans le parc Pacific Spirit

Université, Alerte publique

2023-02-16 11:23 HNP

Dossier nº 411 - 407

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de l’Université tient à aviser le public qu’elle a reçu récemment des plaintes concernant la présence d’un individu suspect dans le parc Pacific Spirit, près de l’îlot 5300 de la promenade Marine Nord-Ouest.

Le 14 février 2023, la GRC de l’Université a reçu deux rapports; le premier indiquait qu’un homme avait apparemment suivi un groupe de promeneurs, alors que le second faisait état d’un individu ayant commis une action indécente.

Dans les deux cas, le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche âgé de 17 à 25 ans qui est mince et qui a les cheveux blond foncé.

« Nous demandons aux membres du public d’être vigilants. Si vous portez des écouteurs-boutons, réduisez le volume de votre musique et, si possible, faites de l’exercice ou marchez en compagnie d’un ami », a dit la caporale Christina Martin.

Selon la caporale Martin, au cours des incidents, il n’y a eu aucun contact direct entre le suspect et les personnes concernées.

Quiconque a été témoin d’incidents semblables est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de l’Université au 604-224-1322.

Diffusé par :
Cap. Christina Martin
GRC de l’Université
Ligne des médias de la GRC en C.-B. : 778-290-2929

 

Suivez-nous :
Date de modification :