Des agents fourniront un soutien accru aux élèves et au personnel du District scolaire 67.

Penticton

2022-11-10 12:55 HNP

Dans le but d’établir des relations positives entre la police, les élèves et les milieux scolaires, des agents de première ligne ont été chargés de fournir du soutien à plusieurs écoles à Penticton et à Summerland.

Plutôt que de désigner un agent responsable de toutes les écoles, le Détachement a nommé plusieurs agents de première ligne qui ont exprimé le souhait de participer au programme.

Chaque agent sera chargé d’établir de façon proactive des relations avec les élèves et le personnel, d’agir comme principal point de contact et de contribuer à maintenir et à améliorer la sécurité dans chacune des écoles.

L’initiative vise principalement à offrir un soutien direct aux écoles secondaires et intermédiaires de Penticton et de Summerland. Pour ce qui est des écoles primaires, elles continueront de recevoir le soutien des membres de la GRC en communiquant avec le district scolaire, l’administration scolaire et le Détachement de la GRC.

De plus, le Détachement est heureux d’annoncer la nomination de Jo Anne Ruppenthal en tant que coordonnatrice de la justice réparatrice. Mme Ruppenthal appuiera les écoles au moyen d’initiatives éducatives axées sur le renforcement des relations grâce à un processus de médiation et de dédommagement au sein des communautés scolaires.

Diffusé par :

Gend. James Grandy

Agent des relations avec les médias
Détachement régional de Penticton-Okanagan-Sud-Similkameen
1168, rue Main, Penticton (C.-B.)
Bureau : 250-492-4300

Courriel : penticton.general.enquiries@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :