« Policiers contre le cancer »

fraservalley.rcmp.ca

2022-09-15 14:51 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

L’équipe de Policiers contre le cancer en compagnie de son coéquipier d’honneur, Macey Dick, devant une voiture de police.

La semaine prochaine, le Tour de Valley de Policiers contre le cancer donne le coup d’envoi d’une randonnée de plus de 800 km à travers la vallée du Fraser dans le but de sensibiliser le public et de recueillir des fonds pour la Société canadienne du cancer et les programmes de recherche et de soutien pédiatriques, notamment le Camp Goodtimes. Cet événement, qui se déroule du 21 au 29 septembre, verra 33 membres des forces de l’ordre et des services d’urgence parcourir plus de 800 kilomètres en neuf jours dans de nombreuses communautés de la vallée du Fraser.

Cette année, le Détachement régional de la vallée du Haut-Fraser est fier de donner son appui à quatre de ses membres.

Les participants du Détachement régional de la vallée du Haut Fraser en tenue de cyclistes avec leur vélo.

La gendarme Mark JANZEN et la sergente Krista VROLYK du Détachement de la GRC de Chilliwack sont de retour pour leur deuxième participation. Les nouveaux participants de cette année sont la gendarme Nikole ANDERSON du Détachement de la GRC de Chilliwack et la gendarme Jenna MOORE, qui représente le Détachement de la GRC d’Agassiz.

Nous sommes ravis de contribuer à recueillir des fonds pour cette cause incroyable. L’argent recueilli sert à soutenir la recherche sur le cancer pédiatrique et les programmes de soutien, dont le Camp Goodtimes. Nous roulons pour les enfants et leurs familles qui luttent contre le cancer et pour ceux et celles qui ont tragiquement perdu leur combat.
Un enfant atteint de cancer est un enfant de trop et, ensemble, nous travaillons dur pour trouver un remède. Nous avons fait beaucoup de chemin dans l’augmentation du taux de survie au cancer chez les enfants, qui est actuellement de 83 %, mais nous aspirons à le faire augmenter encore plus.
« Nous voulons que les enfants restent des enfants. Aucun enfant ne devrait avoir à lutter contre cette terrible maladie. Participer au Tour de Valley est ma façon de soutenir les enfants et leurs familles, en leur donnant l’espoir qu’un jour nous pourrons mettre fin au cancer infantile », a déclaré le gendarme Mark JANZEN.

Nous nous arrêterons dans les écoles et les commerces locaux afin de rencontrer les membres de la communauté et de recueillir des fonds pour la Société canadienne du cancer. L’itinéraire officiel des arrêts du Tour sera publié plus tard la semaine prochaine, mais le Tour passera par Chilliwack le vendredi 23 septembre, Chilliwack/Agassiz le samedi 24 septembre, Hope et Boston Bar le dimanche 25 septembre.
À ce jour, les cyclistes du Tour de Valley ont recueilli plus de 250 000 $ cette année et sont en bonne voie d’atteindre leur objectif de 300 000 $. Le programme Policiers contre le cancer est la plus grande collecte de fonds de bienfaisance nationale pour la recherche sur le cancer chez les enfants au Canada.
Pour faire un don au Tour de Valley de Policiers contre le cancer, veuillez vous rendre sur ce site : 

https://support.cancer.ca/site/TR/?fr_id=28331&pg=pfind&fr_search_type=team&donate=true

 

Diffusé par :

Serg. Krista Vrolyk

S.-off. resp., Prévention du crime et Soutien des opérations
Détachement régional de la vallée du haut Fraser
45924, route Airport, Chilliwack, C.-B. V2P 1A2
Bureau : 604-393-3018
Cellulaire : 604-997-0363

Courriel : krista.vrolyk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :