Le Détachement de la GRC de Lake Country enquête sur un vol à main armée

Lake Country, Demande d'Information, Les reconnaissez-vous

2022-02-25 15:50 HNP

Dossier nº 2022-10838

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Lake Country enquête sur un vol à main armée survenu hier soir.

Le 24 février 2022, vers 23 h 58, un homme masqué est entré dans un commerce du secteur 9500 de la rue Main à Lake Country, a menacé les employés avec une arme à feu, a volé de l’argent et de la marchandise et s’est enfui à pied. Deux employés travaillaient au moment de l’incident et aucun des deux n’a été blessé.

Des agents de première ligne, avec l’aide des Services cynophiles de la GRC, ont fouillé le secteur, mais le suspect n’a pas été retrouvé.

Le suspect est décrit comme un homme de race blanche, portant un manteau Carhartt de couleur beige et transportant un sac de sport bleu.

Photo du suspect

« Le Détachement de la GRC de Lake Country est soulagé que les employés n’aient pas été blessés lors de ce vol », a déclaré le gend. Michael Della Paolera, agent des relations avec les médias du Détachement régional de la GRC de Kelowna. « Quiconque a des renseignements sur cet incident ou sur le suspect est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Lake Country. »

L’enquête est dirigée par les Services d’enquêtes générales du Détachement de la GRC de Lake Country.

Toute personne qui se trouvait dans le secteur au moment du vol et qui détient des images captées par caméra témoin est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Lake Country en composant le 250 766 2288. Si vous préférez conserver l’anonymat, vous pouvez appeler Échec au crime au 1 800 222 8477 ou transmettre des renseignements en ligne à l’adresse www.crimestoppers.net (en anglais seulement).
 

Diffusé par :

Cap. Tammy Lobb

Agente des relations avec les médias
GRC de Kelowna
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 778-940-2430
Cellulaire : 250-859-2065

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :