Avez-vous vu Jeremy George?

Fraser Lake

2022-01-13 14:00 HNP

Dossier nº 2022-35

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Les membres de la GRC de Fraser Lake et du service de police de Vancouver tiennent à informer le public qu’un mandat d’arrestation pancanadien a été lancé contre Jeremy George, car ce dernier n’est pas rentré comme prévu le lundi 10 janvier 2022 à la maison de transition où il réside.

M. George fait actuellement l’objet d’une ordonnance de surveillance de longue durée et a été placé dans une maison de transition en vertu de conditions strictes, notamment celle de respecter un couvre-feu. L’homme est un délinquant dangereux qui a commis par le passé des infractions graves.

photo d'homme des Premières Nationsen qui porte un chemise blue

Voici la description de Jeremy George :

M. George réside à Fort Fraser (sur le territoire de la Première Nation des Nadlehs Whut’ens) et fréquente Prince George et Burns Lake. Si vous voyez l’homme, ne tentez pas de l’appréhender sous aucun prétexte. Veuillez plutôt composer immédiatement le 9-1-1.

Si vous avez des renseignements sur Jeremy George ou sur l’endroit où il se trouve, veuillez communiquer avec la GRC de Fraser Lake au 250-699-7777.

Suivez-nous :
Date de modification :