Ohé! L’événement annuel Boat for Hope du Variety Club change de parcours, mais connait autant de succès!

C.-B., Voicicequenousfaisons

2021-09-14 11:22 HAP

Chaque année, le Variety Club organise un événement pour faire vivre une expérience très spéciale à des jeunes et leurs familles.

Groupe d’agents habillés en pirates.

Cette année, l’événement a eu lieu le 12 septembre à Burnaby, et près de 400 enfants et leurs familles ont suivi le parcours en auto. L’an dernier, l’événement a eu lieu à Coquitlam, et il s’agissait du premier Boat for Hope à avoir lieu sur la terre ferme.

Photo de deux agents habillés en pirates prenant place à l’arrière d’une voiturette de golf.

La GRC en C.-B. participe à l’événement annuel Boat for Hope depuis de nombreuses années grâce aux relations préalablement établies par l’actuel surintendant principal Ghalib Bhayani, agent de district adjoint, district du Lower Mainland.

« Ces jeunes sont vraiment spéciaux et nous voulons leur faire vivre une belle expérience pour mettre du soleil dans leur journée et dans celle de leurs familles », a déclaré le surint. pr. Bhayani. « C’est une longue journée pour les bénévoles, mais nous avons aussi mal au visage qu’aux pieds quand c’est terminé, car nous avons souri toute la journée. La résilience de ces enfants est inspirante. Nous espérons avoir une incidence aussi positive sur eux que celle qu’ils ont sur nous. »

Photo d’un agent habillé en pirate.

Cette année, neuf bénévoles de la GRC se sont habillés en pirates et ont fait en sorte que les enfants se sentent spéciaux. La GRC était représentée par des agents du bureau du commandant divisionnaire, du district du Lower Mainland, des détachements de la GRC de Burnaby, de Surrey et de Richmond, ainsi que du programme Shiprider.

« Il est toujours agréable de nous préparer pour Boat for Hope. L’événement s’est très bien déroulé, la météo était parfaite et beaucoup de bénévoles ont participé. Je suis particulièrement fière de mes collègues, qui sont prêts à donner de leur temps personnel pour offrir du bon temps à d’autres personnes », a déclaré la sergente Veronica Fox, officière administrative par intérim pour le commandant de la Division E.

Photo d’agents habillés en pirates à bord d’une voiturette de golf.

Habituellement, l’événement a lieu au Club de yacht de Vancouver, mais en raison des restrictions liées à la pandémie de COVID-19, le Variety Club a dû faire preuve d’originalité. Il a donc créé des activités sur la terre ferme qui respectent les consignes d’éloignement physique et les mesures de sécurité. De nombreux collecteurs de fonds ont appuyé l’événement en installant des kiosques et en discutant avec les enfants, rendant une fois de plus cet événement vraiment mémorable.

Lorsque l’événement Boat for Hope a lieu au Club de yacht, les enfants font des tours de bateau, mais comme il a lieu sur la terre ferme depuis deux ans, les véhicules deviennent les bateaux et les bénévoles amènent les enfants dans un parcours mettant en vedette des « îles » bâties par chaque groupe.

L’événement espère mettre les voiles de nouveau l’an prochain!

Diffusé par :

Communications de la GRC en C.-B.
778-290-2929

Suivez-nous :
Date de modification :