La victime d’un homicide a été identifiée

Penticton, Services des enquêtesgénérales

2021-09-13 08:24 HAP

Dossier nº 2021-15333

 Le Détachement de la GRC de Penticton publie une photo et l’identité de l’homme qui est décédé après avoir été trouvé inconscient sur le terrain d’une école au début du mois de septembre. 

Un peu avant 6 h, le dimanche 5 septembre, des agents de première ligne de la GRC de Penticton ont été dépêchés auprès des Services de santé d’urgence de la Colombie Britannique (BCEHS), qui répondaient au signalement de la présence d’une personne inconsciente sur un terrain de l’îlot 100 de l’avenue Eckhardt.

L’homme qui souffrait de blessures graves a été transporté dans un hôpital local où son décès a été constaté.

Lien vers le communiqué précédent. - La GRC de Penticton enquête sur une mort suspecte

L’enquête a permis de déterminer qu’il s’agit d’un homicide et la victime a été identifiée comme étant Taig Savage, 22 ans, de Penticton.

Tait Savage

Image agrandie: Taig Savage

Tait Savage

« Nous publions l’identité et les photos de Taig dans l’espoir de faire avancer notre enquête », déclare le surintendant Brian Hunter, agent responsable du Détachement de la GRC de Penticton. « Nos enquêteurs sollicitent l’aide du public et demandent à toute personne ayant des renseignements ou ayant été témoin de cet incident de communiquer avec le Détachement de la GRC de Penticton au 250-492-4300. »

Taig a été vu dans le secteur de l’îlot 100 de l’avenue Eckhardt, à pied, vêtu d’un chandail à capuchon et d’un pantalon gris. La police souhaite parler à toute personne qui l’a vu dans le secteur tôt le matin du 5 septembre, ou qui a été en communication avec lui pendant la nuit et tôt le matin.

 

Diffusé par :

S.é.-m. Janelle Shoihet

Agente principale des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
cb.rcmp-grc.gc.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Téléphone : 778-290-4134
Cellulaire : 604-657-5730
Télécopieur : 778-290-6114

Courriel : janelle.shoihet@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :