Trois personnes accusées d’introduction par effraction à Coquitlam

Coquitlam

2021-04-07 07:01 HAP

Dossier nº 2021-6837

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

un fusil de chasse, des munitions, deux fausses armes à feu, un pied-de-biche, des drogues présumées, deux étuis en argent contenant du matériel d’artiste.

Photo en haute résolution: un fusil de chasse, des munitions, deux fausses armes à feu, un pied-de-biche, des drogues présumées, deux étuis en argent contenant du matériel d’artiste.

Lors d’une perquisition dans le cadre d’une enquête sur une introduction par effraction, le Détachement de la GRC de Coquitlam a saisi un fusil de chasse, des munitions et deux fausses armes à feu.

Le 15 mars 2021, plusieurs résidents du pâté de maisons 3400 de l’avenue Gislason ont signalé à la police que trois hommes étaient en train de s’introduire par effraction dans un garage. L’équipe de répression des crimes contre les biens de la GRC s’est chargée de l’enquête et de l’exécution d’un mandat de perquisition, lesquels ont mené à l’identification des trois hommes impliqués. Johnathan Haller, Kyle McGinnis et Sean McKinney ont tous été accusés d’introduction par effraction dans une maison d’habitation dans un dessein criminel, en vertu de l’alinéa 348 (1) d) du Code criminel.

Voici les éléments de preuve saisis lors de la perquisition:

Si vous remarquez une activité suspecte dans votre quartier, veuillez composer le numéro du Détachement de Coquitlam réservé aux appels non urgents, soit le 604-945-1550. Pour conserver l’anonymat et possiblement recevoir une récompense, appelez Échec au crime, au 1-800-222-8477, ou rendez-vous sur le site Internet, au www.solvecrime.ca.

La GRC de Coquitlam tient à remercier les membres de la communauté de veiller ainsi sur leur voisinage, déclare la porte-parole de la GRC de Coquitlam, la gendarme Deanna Law. Ce sont les appels rapidement effectués par les membres de la communauté qui ont permis à nos enquêteurs d’intervenir rapidement afin de mettre la main au collet de trois suspects.

Diffusé par:
Gendarme Deanna Law
Agente des relations avec les médias
Détachement de la GRC de Coquitlam
604-945-1580
 

Diffusé par

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Téléphone : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :