Mise à jour sur l’homicide commis à West Kelowna : la police cherche des témoins

West Kelowna, C.-B. District du Sud-Est, Section des crimes graves

2021-04-01 15:41 HAP

Le Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est de la GRC en C.-B. poursuit son enquête sur l’homicide d’un homme de 35 ans commis le dimanche 21 mars 2021 à l’intersection de la route 97 et du chemin Elk à West Kelowna (voir le communiqué précédent du 21 mars 2021). Le nom du défunt ne sera pas divulgué pour le moment. Une autopsie a été effectuée et les résultats préliminaires indiquent que l’homme est mort d’une blessure par balle.

Les enquêteurs sont toujours à la recherche de témoins oculaires et de séquences vidéo captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord par toute personne ayant circulé dans le secteur le dimanche 21 mars entre 3 h 30 et 4 h 30. De plus, les enquêteurs croient qu’un véhicule se dirigeant vers West Kelowna s’est arrêté à l’intersection en question pendant un bref moment. Par conséquent, ils souhaitent parler aux occupants de ce véhicule qui, selon la description fournie, est un VUS de couleur foncée et possiblement de petite taille.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié d’appeler le Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est de la GRC en C.-B. en composant le 1-877-987-8477.


Diffusé par

Services des communications – GRC de la Colombie-Britannique
778 290 2929

Suivez-nous :
Date de modification :