La GRC de Coquitlam enquête sur des fusillades ciblées

coquitlam.rcmp.ca

2021-04-01 15:20 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

À la suite de deux fusillades survenues cette semaine, la GRC de Coquitlam souhaite rassurer la collectivité et l’informer qu’elle est en train de mener des enquêtes. Les enquêteurs ont établi que les deux fusillades survenues étaient ciblées. À l’heure actuelle, rien n’indique que le public soit en danger.
Nous demandons aux membres du public de fournir toute séquence vidéo qu’ils auraient filmée, y compris les images captées à l’aide de caméras de télévision en circuit fermé installées dans les résidences et les commerces du secteur.
"Il est inhabituel que deux incidents du genre surviennent sur une si courte période", a dit l’officier responsable de la GRC de Coquitlam, le surintendant Keith Bramhill. "Nos enquêteurs travaillent sans relâche pour rassembler des preuves et déterminer s’il existe des liens avec d’autres fusillades liées aux gangs survenues dans le Lower Mainland. Nous travaillons aussi avec nos partenaires policiers pour optimiser les démarches d’enquête en échangeant des renseignements."

Diffusé par :
Gend. Sara Tilley
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
604-945-1580
 

Suivez-nous :
Date de modification :