District de l’île
Le district de l’île comprend l’île de Vancouver, les îles côtières adjacentes et la moitié nord de la Sunshine Coast située sur la partie continentale de la C.-B. L’île de Vancouver a une population d’environ 750 000 personnes, un nombre qui augmente considérablement au cours des mois chauds de l’été en raison de la venue de touristes du monde entire.
La GRC sert la majeure partie des collectivités de l’île de Vancouver, de Port Hardy au nord jusqu’aux collectivités de l’Ouest au sud, en passant par Tofino et Ucluelet sur la côte ouest et par Powell River sur la Sunshine Coast. La GRC offre également des services de police à plusieurs collectivités des Premières Nations sur l’île de Vancouver ainsi qu’à de nombreuses petites communautés situées sur les îles côtières entourant l’île principale.
Les biens maritimes de la GRC qui se trouvent dans diverses collectivités de l’île de Vancouver aident les policiers à patrouiller dans les eaux côtières, lesquelles sont tumultueuses et d’une beauté pittoresque, alors que l’hélicoptère de la GRC à Comox permet aux membres de se rendre dans des régions montagneuses et des territoires plus éloignés partout sur l’île.
Que ce soit au sol, en mer ou dans les airs, les membres de la GRC sont fiers de travailler en collaboration avec divers organismes partenaires afin de veiller à ce que l’île de Vancouver et ses îles avoisinantes continuent d’être des endroits sécuritaires pour les habitants, les travailleurs et les visiteurs.
Contactez un agent des relations avec les médias du district de l’île >
District de l’île – Nouvelles récentes
Cet article est introuvable.
- Date de modification :