Mise à jour sur la disparition de Sara Sherry à Nanoose Bay

Oceanside

2024-02-23 21:22 HNP

Dossier nº No de dossier de la GRC de l’Oceanside : 2024-1484

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Des intervenants participant aux recherches visant à retrouver Sara Sherry ont découvert vendredi après-midi la camionnette que la femme conduisait vraisemblablement et qui a été vue pour la dernière fois le 15 février dans le secteur de la route 19 et du chemin forestier Northwest Bay à Nanoose Bay.

Sara Sherry

Voir l'image agrandie: Sara Sherry

Le 23 février en après-midi, des intervenants qui participaient aux recherches visant à retrouver Mme Sherry ont découvert la camionnette sur un chemin forestier situé dans l’arrière-pays, à environ 20 kilomètres au sud de la route 19 et du chemin forestier Northwest Bay. Le véhicule en question est une camionnette Nissan Frontier grise de 2017 portant une plaque d’immatriculation de la C.-B. dont le numéro est ML 6181.

Le véhicule a été retrouvé dans un fossé à environ 15 mètres d’un chemin forestier, mais Sara Sherry n’était pas dans le véhicule ni à proximité de celui-ci.

« Depuis vendredi après-midi, et ce, jusqu’à la tombée de la nuit, des intervenants de l’équipe de recherche et de sauvetage d’Arrowsmith et certains de leurs partenaires tentent activement deretrouver Sara Sherry », a dit le sergent Shane Worth de la GRC de l’Oceanside.

Le secteur où la camionnette a été découverte est une destination de fin de semaine prisée par les amateurs d’activités dans l’arrière-pays, et les intervenants fouillent activement les environs, de jour comme de nuit. Nous demandons aux personnes qui iront dans la région en fin de semaine d’être à l’affût au cas où elles verraient Sara Sherry. Des intervenants de l’équipe de recherche et de sauvetage d’Arrowsmith et de l’Association civile de recherche et de sauvetage aériens seront dans le secteur tout au long de la fin de semaine dans l’espoir de retrouver la femme.

Si vous voyez Sara Sherry ou que vous avez des renseignements sur l’endroit où elle se trouve, veuillez appeler immédiatement la police.

Consulter le communiqué de presse initial (diffusé le 21 février 2024).

Diffusé par :

Serg. Shane Worth
Agent des relations avec les médias
GRC de l'Oceanside
421, rue Pym Nord, Parksville (C.-B.) V9P 1B9
Bureau : 250-947-6537

Courriel : shane.worth@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : bc-cb.rcmp-grc.gc.ca/oceanside (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :