Descente de police effectuée dans trois maisons : Arrestation de trois individus et saisie de grandes quantités de drogues et d'armes

West Shore, Services cynophiles

2021-03-09 10:09 HNP

Dossier nº 2020-22035

L’Unité sur les drogues et le crime organisé du Détachement de la GRC de West Shore, en collaboration avec le Groupe des crimes graves du détachement, le Groupe de la réduction de la criminalité et l’Unité mixte d’enquête sur le crime organisé de la Colombie-Britannique, a procédé à l’arrestation de trois individus à la suite d’une enquête sur le trafic de stupéfiants.

Le 26 février 2021, après une enquête de deux mois, les enquêteurs ont exécuté trois mandats de perquisition simultanés dans des résidences de Colwood, de Langford et de Sooke. Avec l’aide d’Erik, le chien policier du Détachement de la GRC de West Shore, les policiers ont découvert d’importantes quantités de drogues. Les enquêteurs ont également trouvé des preuves de l’existence d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le secteur de West Shore et le district régional de la capitale.

chien policier derrière une table remplie de drogue

Les enquêteurs ont donc saisi ce qui suit :

Fusil saisi


Les policiers ont arrêté un homme de 31 ans, de Langford, une femme de 28 ans, de Langford et un homme de 27 ans, de Colwood. L’enquête se poursuit, et un rapport détaillé sera transmis au procureur de la Couronne pour examen des accusations.

De nombreuses ressources ainsi qu’une variété de techniques d’enquête secrètes ont été utilisées au cours de cette enquête, a déclaré le gendarme Alex Bérubé, agent des relations avec les médias du détachement de la GRC de West Shore. La perturbation d’une telle opération de trafic de stupéfiants est essentielle pour assurer la sécurité de nos collectivités
 

Suivez-nous :
Date de modification :