
La GRC enquête sur le vol d’une énorme pièce d’équipement
Kelowna
2023-03-22 14:35 HAP
Dossier nº 2023-14922
Le Détachement de la GRC de Kelowna enquête sur un vol survenu dimanche soir, vers 21 h 20, sur un chantier de construction de l’îlot 2100 de la rue Optic Court, à Kelowna.
Le plaignant a déclaré qu’un suspect avait été filmé en train de voler un chariot élévateur télescopique Skytrak 10054 sur le chantier, après s’y être introduit par effraction.
La police a été avisée que le suspect s’était introduit à pied sur le chantier, du côté de l’autoroute, avant de charger la machine dans une semi-remorque plateforme garée à proximité, au coin de la voie Pier Mac et du chemin Lochrem.
« Le Détachement de la GRC de Kelowna se consacre pleinement à l’enquête et explorera toutes les pistes en vue de traduire en justice les personnes impliquées et de rendre l’équipement à ses propriétaires légitimes », a déclaré le gendarme Mike Della-Paolera, agent des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Kelowna.
Si vous avez été témoin du vol ou si vous possédez des images captées par caméra de tableau de bord dimanche soir, entre 21 h et 22 h, dans le secteur ou le long de l’autoroute 97N, veuillez téléphoner au Détachement de la GRC de Kelowna au 250-762-3300 et mentionnez le dossier n° 2023 14822. Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime de l’Okanagan-Centre au 1-800-222-8477 ou en ligne à www.crimestoppers.net.
Diffusé par :
Gend. Mike Della-Paolera
Agent des relations avec les médiasGRC de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 250-859-1470
Courriel :
Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kelowna.grc.ca
- Date de modification :