
150 ans, 150 carrières
C.-B.
2023-03-03 10:30 HNP
Alors que la GRC atteint un jalon historique, c’est le moment pour vous de faire partie de son avenir! Saviez-vous que la GRC célébrera cette année 150 années de prestation de services au public et d’assurance de la sécurité du pays? En plus de son histoire riche et de son évolution, la GRC souhaite mettre en lumière les nombreuses possibilités de carrière qu’elle offre, vu ses 150 spécialisations de carrière, et les innombrables occasions de faire toute la différence en tant que policier.
Devenir un agent de la GRC offre un accès à tout un univers de possibilités, d’aventures et de croissance. Les avantages qui découlent d’un travail au sein de la Gendarmerie sont sans égal :
- Formation de classe mondiale – Les cadets prennent part à un programme de formation payée de 26 semaines à l’École de la GRC à Regina (Saskatchewan). Les cadets reçoivent une indemnité hebdomadaire pendant toute la durée de la formation.
- Salaire compétitif – Après la formation, les gendarmes de première classe touchent un salaire de 106 576 $ par année.
- Vivre en Colombie Britannique; être policier en Colombie Britannique – La GRC offre des occasions d’emploi près de chez vous. Les postulants de la Colombie Britannique qui souhaitent se joindre à la GRC peuvent établir un plan d’affectation souple, qui leur permettrait de revenir travailler dans un poste disponible en Colombie Britannique, s’ils le souhaitent.
- Régime d’avantages sociaux complet – La GRC offre d’excellents régimes d’assurance maladie, dentaire et familiale ainsi qu’un régime d’assurance-vie collective pour vous et votre famille.
- Perfectionnement professionnel – À la GRC, les possibilités de promotion, de formation et d’avancement professionnel sont innombrables, compte tenu des 150 spécialisations offertes, dont Crimes majeurs, Sciences judiciaires, Crimes graves et Crime organisé et Groupe tactique d’intervention.
- Pension – Les policiers bénéficient d’une pleine pension après 25 ans de service.
« Il s’agit du moment idéal de devenir policier à la GRC », explique la gendarme Binita Cieslar, agente des relations avec les médias, Recrutement de la GRC en Colombie Britannique. « En tant que policier de la GRC, vous aurez l’occasion de travailler avec des groupes diversifiés, dans de nombreux domaines de l’application de la loi. La GRC offre également de nombreuses possibilités d’avancement de carrière. »
C’est le moment opportun de vous joindre à la GRC!
La GRC est à la recherche de personnes motivées possédant d’excellentes capacités de communication, qui aiment collaborer avec des communautés diversifiées, sont en bonne forme physique et possèdent de solides habiletés en leadership.
Si un emploi à la GRC vous intéresse, assistez à une activité offerte dans une collectivité près de chez vous :
- March 8 – Détachement de la GRC de Surrey
- Séance d’information : 14 h
- Séance d’information : 18 h 30
- March 9 – Surrey
- Centre d’apprentissage Guildford – séance d’information : 9 h
- March 15 – Quesnel
- Salon des carrières inclusives de WorkBC : de 10 h à 16 h
- Salon de l’emploi autochtone – Salon de l’emploi de Seabird Island : 10 h
- March 16 – Parksville
- Salon des carrières : de 11 h à 16 h
- March 18 – Chase
- Salon de l’emploi autochtone - Salon de l’emploi Get Connected – 9 h
- March 20 – New Westminster
- Salon de l’emploi dans le domaine de l’application de la loi – JIBC New Westminster : de 11 h à 14 h
- March 22 - Quartier général de la Division E de la GRC (Surrey)
- Séance d’information : 14 h
- Séance d’information : 18 h 30
- March 23 – New Westminster
- Collège Douglas – Activité de réseautage pour les étudiants et les employés en criminologie : de 15 h 30 à 18 h
- March 24 – Quartier général de la Division E de la GRC (Surrey)
- Courir avec un recruteur : 7 h
Publié par :
Recrutement de la GRC en Colombie Britannique
778-290-3430
Suivez-nous :
- Date de modification :