La GRC en C.-B. informe le BEI de la C.-B. d’un incident survenu à Prince George

C.-B., Prince George

2025-04-11 15:21 HAP

La GRC en C.-B. a informé le bureau des enquêtes indépendantes (BEI) de la C.-B. d’un incident qui est survenu à Prince George et au cours duquel un homme a été blessé.

Le 9 avril 2025, vers 23 h 45, la GRC de Prince George a reçu une plainte selon laquelle un homme aux facultés affaiblies et qui était en possession d’une arme à feu circulait autour d’un complexe d’habitation.

Des policiers se sont rendus sur les lieux et l’homme en question est alors sorti de l’une des résidences. L’individu aurait refusé de suivre les directives de la police et a été blessé pendant que les agents procédaient à son arrestation.

Le BEI de la C.-B. se penche sur le dossier et sur les actions des policiers. Comme le BEI de la C.-B. enquête actuellement sur l’affaire, la GRC ne diffusera aucun autre renseignement à ce sujet pour le moment.

La GRC de Prince George mène une enquête parallèle sur la plainte initiale concernant l’arme.

Diffusé par :
Caporal Alex Bérubé
Sous-officier conseiller de district (relations avec les médias), District de l’île, Services de communication Division E de la Gendarmerie royale du Canada / Gouvernement du Canada
alex.berube@rcmp-grc.gc.ca / Tél. : 250-380-6110 / Tél. cell. : 778-836-8153

Suivez-nous :
Date de modification :