L’EIEH mène une enquête sur la disparition d’une femme à Langley
Langley, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
2024-12-19 10:46 HNP
Dossier nº 2024-1372
Le 18 novembre 2024, des membres de la famille de Chantelle Moore, âgée de 30 ans, ont signalé la disparition de la femme à la GRC de Surrey, car ils n’avaient pas eu de ses nouvelles depuis un long moment. À la suite d’une enquête approfondie menée par des membres de la GRC de Surrey et de Langley, les enquêteurs ont déterminé que Mme Moore avait été vue pour la dernière fois dans un hôtel de Langley et que personne n’avait eu de ses nouvelles depuis la fin du mois d’octobre.
L’affaire a d’abord été considérée comme une enquête sur la disparition d’une personne, mais les policiers ont reçu récemment des renseignements qui laissent croire que la disparition de Mme Moore est suspecte. Par conséquent, l’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a pris en charge le dossier.
« De nombreuses questions demeurent sans réponse », a dit la sergente Freda Fong de l’EIEH. « La famille et les proches de Chantelle méritent de savoir ce qui lui est arrivé et nous continuerons à collaborer avec la GRC de Langley pour faire progresser le dossier. »
Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié d’appeler la ligne d’information de l’EIEH au 1-877-551-IHIT (4448) ou d’envoyer un courriel à l’adresse infoeieh@rcmp-grc.gc.ca.
Diffusé par :
Serg. Freda FongAgente des relations avec les médias
Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH)
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-5878
Courriel :
medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :