La GRC de Coquitlam cherche des témoins et des séquences vidéo à la suite de l’agression d’un jeune à l’arme blanche
Coquitlam, Demande d'Information
2024-10-22 12:55 HAP
Dossier nº 2024-27958
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam est à la recherche de témoins et de séquences vidéo à la suite d’une agression au couteau commise par un jeune le lundi 21 octobre 2024.
Peu après 14 h 45, les agents de première ligne du Détachement de la GRC de Coquitlam se sont rendus au parc Terry Fox aux environs du 1269 promenade Riverside, Port Coquitlam, après avoir reçu le signalement d’une agression à l’arme blanche. Un jeune a été transporté à l’hôpital par les Services de santé d’urgence de la Colombie-Britannique et soigné pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.
Trois jeunes suspects tout vêtus de noir se seraient enfuis à bord d’une berline noire.
« Le parc était très fréquenté au moment de l’incident et nous demandons à toute personne qui a pu en être témoin de communiquer avec nos enquêteurs », explique la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. « Nous demandons à quiconque se trouvait avec un cellulaire ou une caméra de tableau de bord dans le secteur du parc Terry Fox, près de la promenade Riverside et de l’avenue Po, entre 14 h 15 et 15 h de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam et de mentionner le numéro de dossier 2024-27958. »
La Section des enquêtes générales du Détachement de la GRC de Coquitlam mène l’enquête.
Quiconque possède des renseignements sur cet incident est prié d’appeler la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et de mentionner le numéro de dossier 2024-27958.
Diffusé par :
Cap. Alexa HodginsAgente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580
Courriel :
medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca
(en anglais seulement)
- Date de modification :