La police recherche des témoins et des vidéos à la suite d’une fusillade

Coquitlam, Demande d'Information

2024-09-04 18:54 HAP

Dossier nº 2024-23385

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Les agents de la GRC de Coquitlam sont à la recherche de personnes qui auraient été témoins d’une fusillade qui s'est produite vers 22 h le mardi 3 septembre 2024, ou de personnes qui auraient capté la fusillade avec leur caméra-témoin.

Des agents de première ligne de la GRC de Coquitlam sont intervenus à la suite de plusieurs signalements faisant état de coups de feu tirés sur le chemin Coast Meridian, entre la promenade Highland et l'avenue David, à Coquitlam. Selon l’enquête préliminaire, un individu à bord d'un véhicule a tiré sur un autre véhicule.

Aucun blessé n’a été signalé pour le moment.

On croit qu'il s'agit d'un incident isolé impliquant des personnes bien connues de la police.

« Heureusement, personne n'a été blessé au cours de cet acte de violence », a déclaré le sergent d'état-major Ed Yoshiyama (Section des services d'enquête du Détachement de la GRC de Coquitlam). « Nous en sommes aux premières étapes de l'enquête et nous demandons à toute personne qui aurait pu être témoin de la fusillade sur le chemin Coast Meridian, entre la promenade Highland et l’avenue David, de contacter la police. Nous demandons également à toute personne qui pourrait avoir des images en lien avec cet incident captées au moyen d’une caméra-témoin, d’un téléphone cellulaire ou d’une caméra de surveillance résidentielle entre 21 h et 23 h le mardi 3 septembre 2024 de communiquer avec la GRC de Coquitlam. »

Le dossier a été pris en charge par les Services d'enquêtes générales (SEG) de la GRC de Coquitlam.

Quiconque a des renseignements concernant cette enquête est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et d'indiquer le numéro de dossier : 2024-23385.

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam
Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :