Le Service de police autochtone du Détachement de la GRC de West Kelowna organise un voyage en canot
Kelowna
2024-08-23 15:19 HAP
Le Service de police autochtone du Détachement de la GRC de West Kelowna effectuera un incroyable voyage en canot avec des jeunes, qui débutera le lundi 26 août à la plage Powell, à Summerland, et se terminera au parc provincial Bear Creek.
Il s’agit d’un voyage de quatre jours qui s’étend sur environ 55,2 km de Summerland à West Kelowna. Vingt jeunes y participent avec des membres adultes et des accompagnateurs de plusieurs communautés. Trois canots seront utilisés dans le cadre de ce voyage annuel où les jeunes apprendront des leçons précieuses et des histoires tout au long de leur parcours.
« L’objectif de ce voyage est d’aider à établir une meilleure relation entre la GRC et les communautés autochtones tout en sensibilisant les jeunes Autochtones à l’importance de la sécurité aquatique. Il s’agit d’une autre occasion pour les jeunes d’en apprendre davantage sur une carrière possible à la GRC », a déclaré la sergente Laura Pollock, agente des relations avec les médias.
Avant le voyage, il y aura une prière d’ouverture et une purification traditionnelle.
La GRC s’est engagée à favoriser un lieu de travail inclusif et à accueillir la diversité. Elle est enthousiaste à l’idée de participer à ce voyage.
Diffusé par :
Ryan SencarGRC de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Courriel : bcrcmp-grcencb@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :