La GRC de West Shore organise une activité pour rencontrer les membres de la Première Nation d’Esquimalt
West Shore, Service de la marine de la côte Ouest
2023-09-06 15:14 HAP
Tout au long de l’été, les groupes des Services de police autochtones et communautaires du Détachement de la GRC de West Shore ont organisé des activités spontanées.
En août, nos agents se sont rendus au Kopsapsum Daze, une activité communautaire qui se tenait dans la Première Nation d’Esquimalt. Nous étions ravis d’avoir l’occasion de faire des démonstrations et de présenter certains biens du Détachement de la GRC de West Shore, dont les suivants :
- Tesla de la GRC
- Compétences à motocyclette des agents de la GRC
- Kruze, le chien policier de la GRC
Les visiteurs ont également été accueillis sur deux bateaux amarrés dans la Première Nation d’Esquimalt, notamment le bateau du programme Shiprider de la région du Pacifique, à bord duquel les agents assurent l’intégrité des frontières et collaborent étroitement avec la garde côtière américaine.
Des membres des Services maritimes de la côte Ouest de la GRC se trouvaient également à bord du bateau de police Higgitt de la GRC, qui était à quai. Ces derniers sont chargés de l’application de la loi dans le secteur maritime. Ils fournissent également un soutien policier aux nombreuses collectivités côtières et intérieures et aux détachements de la GRC.
Cette occasion amusante a permis aux membres de la GRC de West Shore d’établir des liens avec les familles. Nous avions même installé notre stand de bannock, notre machine à maïs soufflé et notre machine à barbotine, pour rendre l’activité encore agréable.
Suivez-nous :
- Date de modification :